je suis toujours là

Publié le par mamouna

et oui, nous ne sommes pas encore partis, mais ça ne va plus tarder!!!!

 

Depuis que mes grands sont rentrés, je n'ai pas vraiment le temps de bidouiller (à part hier pendant le bric à brac que nous avons fait où j'ai pu avancer dans mon trendy ....) car je profite d'eux et en plus , M. Fils est rentré avec un superbe zona qui m'inquiète un peu...... placé sur le front, ce n'est pas joli à voir......

On court donc beaucoup .... je l'ai fait "toucher" samedi soir, et la zone infectée a l'air de guérir,et il ne souffre presque plus,  par contre, il gonfle du visage et aujourdhui, il a l'oeil fermé..... donc re-visite chez le médecin............... bref, tout devrait rentrer dans l'ordre, mais du coup, je n'ai pas trop de temps à moi !!!

 

Mais comme en même temps, ce sont les vacances, cool.............

 

bidouilles3-copie-6.jpg

Publié dans le temps qui passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ben dis donc, pauve tit père, c'est pas marrant ce genre de cochonnerie!!! J'espère qu'il va mieux aujourd'hui!!! En tout cas il y en a une qui profite pour les autres osus son tit<br /> parasol,hé,hé!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et surtout un guéritous pour ton bonhomme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour mon fiston.... toujours pas terrible ce matin, il a l'oeil toujours fermé......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah ça le regard des zautres arghnnnnnnnnn allez ce coup ci dodooooooooo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben voui, à 12 ans, le regard des autres est difficile à accepter!!!<br /> <br /> <br /> moi, j'étais partie au dodo!!! ih ih ih<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pôv minizhom en plus ça le prive d une sortie pfffffffff  salBIP de zona , le magnétisme marche bien dans ces k là<br /> ptête plusieurs séances (ça a marché pour pepette pour le muguet entre autres) grooooooooooos bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on va attendre pour une prochaine séance.... il l'a touché deux fois samedi soir, une fois pour le zona et une fois pour le stress..... il veut le revoir une semaine avant la rentrée (parce que<br /> monsieur fils n'aime pas l"école et stresse d'y retourner!!!)<br /> <br /> <br /> Mais il est grand pour comprendre que c'est pour lui qu'on repouse la sortie..... on ira en rentrant de vacances, surement,mais déjà cet après midi, quand on a fait les magasins, il a vu comment<br /> les gens le regardaient.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon courage mamouna, et vive les vacances<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Mlaure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est vrai que je suis triste de le voir dans cet état là!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et bien, pas drole du tout pour ton fils !!! j'espère que cela va s'arranger !! un gros bisou mamouna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!! ça va un peu mieux ce soir, mais l'oeil reste gonflé......<br /> <br /> <br /> <br />