Juillet rime avec violet

Publié le par mamouna

En juillet , à la ronde des couleurs, c'était le violet à l'honneur !!

 

 

 

Voici ce que Armony m'a envoyé, avec un très beau fuseau de lavande, j'adore!!!

 

 

 

bidouilles3-copie-3.jpg

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas si ma binome a reçu mon colis, mais je vous le montre quand même!!!

 

 

bidouilles6-copie-1.jpg

 

oui, je sais, j'avais déjà envoyé un coupon du tissu fleuri pour la ronde bleue, mais ça fonctionne aussi pour le violet..... si, il y a des petites fleurs mauves dessus, cherchez bien!!!!

 

En août, je ne joue pas à la ronde pour cause de vacances, mais j'en serai de nouveau dès septembre pour le marron/beige..... (j'ai déjà commencé à y penser!!! )

Publié dans tutti échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Joli échange, j'aime beaucoup le fuseau de lavande et j'adore le tissu avec les tits zozio à pois,hé,hé!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce petit tissu à zozios a un succès fou!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Qu'est-ce que j'aime ton tissu du milieu.. Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, moi aussi, j'avais rallongé une jupe pour ma poupette avec, fait un foulard, doublé quelques trousses..... j'arrive à la fin de ce coupon qui est bien joli<br /> <br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De bien beaux cadeaux ! J'ai fait 2 fuseaux de lavande hier après-midi, j'aime bien l'odeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben moi, j'en avais fait un l'an dernier, mais il était loin d'être aussi réussi que celui que j'ai reçu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et bien, que de jolis échanges !! sympa votre "violet" ; bises Mamouna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je suis encore bien contente de cet échange<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore le violet<br /> <br /> <br /> Ton tissu à pois et zozios est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'aime beaucoup aussi, et c'est la fin du coupon que j'avais acheté, bouuuuhhhh!!!<br /> <br /> <br /> <br />