les curieuses!!!!!

Publié le par mamouna

alors, puisque vous êtes de sacrées curieuses,  voici une photo des petits cadeaux que m'ont offerts mes trois bibis et mon chéri

11-01-10.jpg

J'ai donc reçu plusieurs produits de chez l'Occitane en P*, surtout ma petite crème pour les mains, j'étais à cours, et de ce temps là, je ne peux pas m'en passer!!!!  J'ai eu de l'eau de toilette aussi, citron/miel.... on en mangerait!!!!! un porte cartes (pour bien ranger mes cartes de crédit!!!!!) et des gants en cuir, qui sont d'une souplesse........ Voilà, j'en attends encore, je vous ferai signe, ih ih ih!!!!

Publié dans le temps qui passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh la chanceuse ! BÔ les gants, indispensable en cette saison.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> indispensables, sauf qu'en ce moment, ce sont plutot les gants de ski que je porte, beaucoup moins glamour mais beaucoup plus adaptés, ih ih<br /> ih!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop gatée ... t'en as d'la chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop gatée, non, je ne dirai pas ça...... ih ih ih!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> super !! de jolis cadeaux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui!!! j'étais super contente<br /> <br /> <br />
P
<br /> ps : pour ta curiosité j'ai mis les cadeaux de ma liste sur mon blog et mes derniers chefs d'oeuvre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais voir ça de ce clic!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ouaah !!!<br /> Jolis cadeaux !! Chanceuse ! Tu as été gâtée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh oui!!!!! et ce n'est pas fini.....<br /> <br /> <br />