Marron

Publié le par mamouna

En septembre, la ronde des couleurs était marron

C'était mal parti puisque dans la fiche de ma binome j'ai découvert que la couleur qu'elle déteste est le ...... marron!!!!!

Je ne me suis pas démontée..... (quoique j'avais quand même la trouille) et voilà ce que je lui ai envoyé

 

bidouilles2

 

Et bien vous savez quoi?????? elle a adoré!!!!!!

Ou alors, elle est très bien élevée.........et  ça, je ne le saurai pas!!!!!  ih ih ih!!!!

 

 

Publié dans tutti échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> moi z aime bien le marron  ben alors elle est où ma pub heiiiiiiiiiiin tu va po oser te garder l info pour toi toute<br /> seule heiiiiiiiiiiiin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben j'avais pas eu le temps.... faut dire que je suis toute mollassonne, en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui ! Marron ! Rien que le nom, c'est pas terrible ! Mais si on dit "chocolat" ou "marron glacé', tout de suite, c'est mieux ! Très bel assortiment de marron glacé chocolat !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'avoue, marron..... c'est pas top rien qu"à prononcer..... alors que chocolat, c'est doux, ça glisse tout seul..... ih ih ih<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Moi j'aime le marron et je trouve très joli les choses que tu lui a envoyées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi j'aime plutôt ça le merron, surtout dans les nuances que tu as choisies! joli colis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bah en même temps, si c'était la ronde marron, elle 'navait pas trop le choix, hein ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était marron -beige......mais moi, le beige........ à petites doses!!!!<br /> <br /> <br /> <br />