On a rendez-vous!!!!

Publié le par mamouna

Pas de bidouille aujourd'hui car c'est un grand jour..... oui, d'abord M.Chéri est en vacances et surtout, on emmene la chouchou pour la première fois au cinéma, parce que c'est une grande, maintenant!!!!

 

Et voici avec qui on a rendez-vous

30-07-10-001.jpg

 

Et oui, avec Shrek car elle l'adore!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Comme c'est drôle, c'est également le premier film dde ma p'tite fille. Première découverte du Cinéma pour aller voir son ogre préférée. Bien qu'elle n'ait pas apprécié la 3D, elle s'est régalé<br /> devant son Shrekounet,      ;o)<br /> <br /> <br /> Merci pour te dernière visite, ... c'est encore et toujours le même plaisir que j'ai à partager mes pt'tites idées.<br /> A très bientôt pour de nouvelles bidouilles...<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on a vu Shrek sans la 3D, on s'est dit que pour une première, ce serait un peu trop<br /> <br /> <br /> Mes petites visites chez toi sont toujours un réel plaisir!!!!! j'adore ce que tu fais!!!!<br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience tes prochaines trouvailles!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> nous on a été voir toys story, mouaich.... et alors c'était-i bien? boujoux encore gris!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien malgré ce qu'en disent de nombreuses personnes, nous on l'a trouvé super, ce dernier Shrek!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Alors ???? Elle a aimé ? Le premier ciné ! Ca c'est une date qu'on retient !!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, oui, elle a aimé, mais il n'aurait pas fallu que le film dure plus longtemps, parce qu'elle commençait à présenter quelques signes de gigotine aigue!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah lala, géniaaaaal !! je l'adore aussi ce bonhomme tout vert :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était vraiment bien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle soirée pour toute la famille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, elle a été bonne, c'est une grande première réussie!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />