On ne sait jamais

Publié le par mamouna

je vous laisse le message de La Zine 

qu'on commence à voir partout sur la blogo

et tant mieux

parce qu'il lui arrive une chose terrible

son chat, qu'elle avait confié à une pension

pour le temps des vacances a disparu

Des gens que je ne qualifierai même pas 

on cru bon d'ouvrir les boxs où étaient les petits pensionnaires

alors, si vous voyez Caillou, son petit chat.....

on ne sait jamais

 29398_large.jpg

allez voir chez elle, vous aurez tous les détails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est horrible ce genre de nouvelles, confier son chat avec confiance pour ne pas le laisser seul pendant ses vacances et ne plus le trouver à son retour!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ose même pas imaginer dans quel état je serai!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j prefère rien dire ou je serai vulgaire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah j'ai lu son article je croyais que c'était les gens de la pension qui avaient ouvert les boxes,non ce sont des gens mal intentionnés!!!j'te jure y a vraiment des imbéciles!!!!j'ai 4 chats!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben moi, je n'ose pas imaginer non plus dans quel état je serai!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> mon dieu!! j'ose même pas imaginer ds quel état elle est!!!!et ça s'appelle une pension???ils sont pas génés!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui, j'ai vu ça chez ma fille ! J'espère qu'elle va le retrouver, il est si mignon !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre