ouvrez, ouvrez la cage

Publié le par mamouna

aux oiseaux..... oui, je sais, elle  a pris des rides, cette chanson!!! Mais qui peut se vanter de ne pas en prendre???? et puis d'abord, elle est d'actualité, car, comme un peu partout sur la blogo (je ne sais quel vent souffle pour nous amener cette envie de zozios...) et selon le tuto trouvé je me suis mise à faire des piafs en cage, et aujourd'hui, je vous montre le prototype, demain, si je n'oublie pas mon appareil photos, je vous montrerai les différentes déclinaisons qui en ont été faites, et première amélioration, on a diminué la largeur des barreaux, ensuite, on a fait le piaf en papier que l'on a .....? plastifié, oui!!! y'en a qui suivent!!!!!!!! Alors, à demain

18-01-10 010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ohh c est trop mimi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, ils ont eu du succès auprès des enfants, ces petits zozios tout simples à faire!!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> rhhho c'est excellent ça!! bravo m'dame!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, mais c'est vraiment pas grand chose!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> et le tien est beaucoup plus bo que le tuto<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh ben t'es trop mignonne, toi!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore trop trop je peux copier dis oui stp stp stp stp<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh oui!!! fais nous ta version !!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> et un autre petit zozio !! il est mimi tout plein !!!<br /> bises mamouna<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci et oui, encore un p'tit piaf!!!!<br /> <br /> <br />