rien que pour ma grande

Publié le par mamouna

ce petit article est en effet rien que pour ma grande doudou!!!

 

 

Parce qu'elle a obtenu son brevet avec la mention très bien et que même si ce n'est que le brevet je suis très fière d'elle

 

mahelie2.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravooooooooooooooooo la grande !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> félicitation a ta grande ...parceque même si ce n'est que le brevet, c'est tout de même un exam ...avec son lot de stress, de doute, de trac ...bref l'horreur quoi !!!! Alors Bravo !! ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je lui transmets.... mais, elle est un peu extraterrestre.... elle n'a pas eu de stress ni de doute;...... je crois qu'elle y est allée the fingers in the nose..... parce qu'elle avait<br /> bien bossé toute l'année, c'est pourquoi elle m'a regardé bizarrement quand j'ai sauté de joie en découvrant la mention et que j'ai eu une petite larme à l'oeil....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> top là la grande, t'es un chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça mérite bien une récompense hein... parles-en à ta mère, hé, hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dis donc, t'as pas des nunuches à rembourrer ou des bracelets à enfiler, la poulette plutot que de mettre des idées saugrenues dans la tête des ados à peu près raisonnables!!!!???<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Oui j'ai quelque chose à dire: bravo à ta grande!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!! tu vois quand tu veux, t'es mignonne!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Au merci beaucoup pour l'info ,je vais y aller dès que j'ai fini mes maïls, je croise les doigts car il c'est qu'il à loupé les maths et le français pas terrible!!!Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je croise les doigts!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />