rouge, rouge-gorge

Publié le par mamouna

Vous vous souvenez de ce que j'avais fait avec mes restes de vieilles végétaline???? non????
Ben d'accord, ça sert à quoi que je me décarcasse???? 
Un rapide coup d'oeil
ici ..... ça y est, tout le monde est au point???? Alors, la preuve que cette mixture est très appréciée : bidouilles2.jpg

La photo ,n'est pas très nette car elle est prise à travers la baie vitrée..... comment ça, mes carreaux ne sont pas propres???? ben, j'peux pas bidouiller et faire le ménage, faut choisir, ih ih ih!!!!!!!  En même temps,on voit encore à travers!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Excellente idée!!<br /> Et je suis bien d'accord avec toi!!! On peut pas être créative et faire le ménage toute la journée! Des choix s'imposent. Je laisse le ménage aux esprits stérile! Là, je suis vache! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouh la la , tu n'es pas tendre avec les accros du ménage, ih ih ih!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tiens ??? des carreaux comme les miens .... !!!! c ce que je me dis aussi moi !!!! j'peux po être partout (surtout que 2 toutous et 2 chats m aident.... BEAUCOUUP grrrr !!!!) bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça me fait bien plaisir, que mes carreaux soient "normaux", ih ih ih!!!!!<br /> <br /> <br />
*
<br /> superbe !! il est très mignon ce petit zozio ... et grace à toi, il a du bon miam miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, et il n'est pas le seul à venir au resto!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> En effet il est ravi ce rouge gorge !!!<br /> j'aime beaucoup tes lapins mangeurs de carottes !! trop mignons !!!<br /> tu les as fait avec les enfants à l'école ?<br /> pour les carreaux je ne dirais rien ..........il faudrait que je fasse les miens mais j'ai peur de faire tomber la pluie !!!!!!!!!!!!!!<br /> bon week end Virg !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour les lapins, on a commencé avec les grands, mais c'est fou les difficultés qu'ils ont à découper "proprement", les gamins ne savent plus<br /> bricoler.....<br /> <br /> <br />
V
<br /> ça me rappelle mon enfance, mon pére faisait pareil en Savoie<br /> et puis d' abord on n' est pas esclaves du ménage, une maison trop propre est une maison qui ne vit pas<br /> pour les carreaux, ...j' ai mon bandit d' Eliott qui ne trouve pas mieux de gratter les vitres quand il veut rentrer, alors je ne te raconte pas quand il pleut!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'inquiète, choco s'occupe aussi des carreaux, à sa hauteur, la poupette un peu plus haut....<br /> <br /> <br />