Tea time

Publié le par mamouna

Et bien si...... comme vous le voyez , finalement, j'ai pris un peu de temps pour programmer encore un article!!!!!

 

En fait,c'est juste pour vous faire partager ce moment

 

Le père noel sait que j'adore le thé

 

Alors, il m'a déposé dans mon petit soulier

 

Une très belle théière en verre

 

Et des petites fleurs de thé... à déposer délicatement dans l'eau bouillante

 

Et à laisser s'épanouir sous mes yeux ébahis.....

 

La photo n'est pas très claire parce que tea time .....

 

Ben en cette saison, c'est déjà tard....

 

Mais on voit tout de même bien cette fleur de thé

 

bidouilles8-copie-1.jpg

 

Pour les connaisseuses, ou les curieuses, il s'agit d'un thé blanc

Publié dans le temps qui passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> c'st délicieusement beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...j'ai souvent entendu parler de ce thé ( ben oui moi aussi je suis une tea'addict!!!) mais je n'ai jamais eu l'occas d'en voir "pour de vrai"!!!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> adepte du thé, je trouve ce cadeau bien mignon !! et voir les fleurs et feuilles s'épanouir, ça, c'est super sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est beauuuuuu! C'est bon aussi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comment cela s'appelle ??<br /> <br /> <br /> est ce que ce thé est bon ? en plus d' être beau ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps : j'aurai besoin de ton mail pour t' envoyer un diaporama si tu le veux bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre