un prix!!!!!

Publié le par mamouna

Prix_2010.jpg




C'est elle qui me l'a descerné, merci Christine!!!! Tu es adorable!!!!

Alors, je dois dire 7 petites choses sur moi ......

       j'aime l'hiver ( eh, oh!!!! c'est pas la peine de me huer!!!!! j'assume!!! j'aime cette saison, même si je râle quand il y a de la neige et que j'ai la trouille de conduire mais parce que la famille est réunie près du poële, à boire du pisse-mémé, on est ensemble et j'adore!!!)

       j'aime le chocolat, qu'il soit au lait, blanc, un peu moins noir et mon péché mignon en tablette, c'est la plaquette de pralinoise......... oh!!! la vache!!!!! je me damnerais pour en avoir!!!!!!

       j'aime lire, au lit surtout, au coin du feu aussi
  
       j'aime bidouiller pour ma famille, pour les petits dont je m'occupe,

      j'aime recevoir et à cette occasion j'aime surprendre par la composition du menu ou la déco

     je n'aime pas avoir froid .... oui, pour quelqu'un qui aime l'hiver, c'est un peu contradictoire!!!!!

      je n'aime pas ne pas comprendre, ne pas réussir, ne pas savoir!!!!


et je dois pour finir donner ce prix à 7 autres blogs...... alors, si elles acceptent, ce sera pour
abracadabra
madame R
Muriel le
Cricri
Céline
Marie-Bobine's
mamylor


Voilou





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je viens de lire ton commentaire, ça me fait chaud au coeur, toi la femme que je devine de coeur, j'accepter bien entendu ton prix,<br /> je ferai à tête reposée quand le temps ne me filera pas entre les doigts<br /> mon planning travail est plus que chargé ( vacances scolaires bcp de mamans ont pris congé) plus le temps de me balader et de bricoler<br /> , je découvre tous tes posts, super, j'ai mis sous le coude bcp de tes trouvailles.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est moi qui te remercie de tous les gentils commentaires que tu me laisses<br /> <br /> <br />
M
<br /> houlala ! j'ai du rater cet article !!! j'avais pô vu ça !!!<br /> je te remercie pour ce prix et je vais essayer, mais je n'aime pas trop parler de moi...<br /> allez si c'est comme les voeux pour 2010, j'y arriverai bien aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais oui, tu vas voir , ça se fait tout seul!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oulala, tu m'as décerné un prix, quel honneur, je t'en remercie et te félicite pour le tien. Ne sois pas pressé, j'ai du mal à parler de moi.J'ai plusieurs point commun avec toi notamment la<br /> pralinoise, maqué quel régal.Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pralinoise????? qui a parlé de pralinoise?.???? ce chocolat devrait tout simplement être retiré de la vente!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> hihi, je vois que nous avons des ptits choses en commun !! ^^<br /> bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, t'as vu!!!!<br /> <br /> <br />