vacances, ça rime avec rangement

Publié le par mamouna

si, si !!!!! Je continue ma déco de petites boîtes en tout genre pour ranger mon petit bazar qui traîne.... une boîte de thé (vous savez, les sachets ronds ????), une boîte de pâtes de fruits .... des bocaux en verre dont je décore les couvercles avec des petites bidouilles en feutrine ..... voilà, pour aujourd'hui, à chaque jour suffit sa peine !!!!!
 bidouilles1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> et bien, que de jolies petites choses !!! c'est mignon tout plein !!!!<br /> un gros bisous en ce dernier jour de wacances, grrr, snif snif ... :)<br /> et un ptit truc pour toi sur mon blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dernier jour de vacances....???? oh, pas de bol!!! il nous reste encore une semaine, à nous!!!!!<br /> je reviens de chez toi, j'ai vu pour le prix, t'es trop mimi!!!!!! Merci<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime bien ta mosaïque !<br /> Vacances = rangement ? J'ai rien rangé moi, et les vacances sont terminées demain ! Arrrrgh ! T'as pas honte de me mettre la pression ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'inquiète, je ne te mets pas la pression, comme je disais à marie bobine's, au lieu de ranger, je me donne bonne conscience en "préparant" des rangements....<br /> ici, tout le monde y croit..... ou fait semblant!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> eh ben !!! t'as pas chômé !!! super tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, en fait, j'ai la flemme de tout ranger et tout trier, alors pour me donner bonne conscience, je prépare des boites.... chut, faut pas le<br /> dire!!!!<br /> <br /> <br />