vous n'allez pas en revenir!!!!!!

Publié le par mamouna

et moi non plus!!!!!! J'ai gagné au jeu dont je vous parlais hier!!!!!! mais si,  !!!!

 

Je n'y croyais pas quand j'ai reçu un message de Misswissi, mais je suis allée vérifier ici et là, plus de doute!!!!!!!

 

Je suis vraiment enchantée, et en plus, c'est la première fois que je gagne à un jeu!!!!!!!

 

Vous pouvez en profiter pour aller faire un tour chez elle, vous allez voir, elle propose des tissus sympas et à des prix très corrects!!!!!  

 

Je suis tellement contente que je m'en croirais presque en week-end..... mais non, encore une journée, alors, hop, je file (j'ai encore des patates à couper pour demain......ih ih ih!!!!! j'imagine vos têtes  : que va t elle encore inventer?????, pas d'inquiétude, cette fois ci, c'est pas berk... enfin, si tout se passe bien!!!!!!!!!!!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pfffffffffff !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, hein, ça te fais baver, hein????!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ! Félicitation ! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!!!!!! je suis contente!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> félicitations ! je découvre votre blog par ce concours, et je suis sous le charme ... et hop dans mes liens !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, c'est très gentil!!!!!! ça m'a  permis  de découvrir à mon tour ton blog, tu es une touche à tout!!!!! belle balade, même si je n'ai fait qu'un tour rapide<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravoooooooo a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Suis trop contente, c'est bien mérité et puis tu l'as fait découvrir à pleins de personnes ce tit blog, hein, alors merci car elle a des choses intéressantes!!!<br /> Gros bisous et bon découpage de patates,hi,hi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />