3!!!!

Publié le par mamouna

il reste trois places pour un swap pour lequel je me suis inscrite : souvenir d'école...... pour tout savoir , cliquez

 

Rapidement, je vous dis en quoi ça consiste :

 

il faudra que le colis contienne

 

-une trousse ( homemade ou non )

-un protège cahier fait maison

-un sac ou une pochette (genre sac de billes, sac à gouter, à bonbons)

-une boite à bons points (homemade ou non)

-deux petites choses que, petites filles nous aimions emmener avec nous à l'école (friandises, barrettes, bijoux.....)

 

les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 1er septembre (mais le nombre de 20 participantes sera atteint bien avant)

et les copies sont à renvoyer au plus tard le 31 octobre

tentant, non??????

Publié dans tutti échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ben en faite j'ai pas mal ratrappé les retard de l'année, style ranger la pile de papier qui se trouvait sur le buffet depuis des mois!!! Et encore je ne me suis pô attaqué au penderie, trop la<br /> trouille,hi,hi!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouh la la!!! tu as bien bossé!!!! Si tu aimes ranger les piles de papier, je t'attends, j'en ai "quelques" unes...... !!!! laisse la penderie pour l"an prochain!!!!!! ih ih ih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vous me faite rire toi et Macothe,hé,hé, moi suis trop à la bourre et ne pourais jamais faire quoique ce soit d'autre que j'ai sur ma méga liste, toujours pô u faire mon sarouel entre autre!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhoooo!!! mais qu'est ce que tu fais....???? ton séjour chez Macothe t'a ramolli.... t'es sure qu'elle ne t'a pas fait mangé un truc....????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Mais tu postes plus vite que ton ombre, ma parole!!!<br /> <br /> <br /> Sympa ce swap, mais ça y est, c'est plein...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben voui, m'en doutais que ça allait se remplir rapido.... dommage!!!! et oui, je suis la lucky luke de la blogo!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu n'as pas trouvé mon sac ? pourtant il est sur la dernière photo de cet article : c'est le boudha qui tient le sac....<br /> <br /> <br /> allez va voir, tu vas le trouver...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens d"aller voir parce que je ne me souvenais pas d'un boudha, et en cliquant bêtement sur un des cadres de ta photo, il est apparu, alors, je ne sais pas si c'est fait expres, mais sans<br /> cliquer, on ne voit rien.........<br /> <br /> <br /> En tout cas, ton sac est très beau!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci pour l'info ! je me suis inscrite à ce swap, le 1° pour moi<br /> <br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah!!! super!!!!!!! Tu vas voir, c'est très sympa; ces échanges!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />