Quel est ce doux parfum????

Publié le par mamouna

Celui du départ en vacances qui approche, sans doute!!!!

 

Alors, en voiture Simone!!!!!

 

Ah oui!!!!......mais je n'avais pas de Simone......

 

alors, hop hop hop, parce qu'une Simone, c'est pratique quand on part en excursion et qu'on ne veut pas se charger.... car on a toujours quelque chose à prendre quand même: un peu de monnaie, pour s'acheter une glace, ou boire une menthe à l'eau.....la carte de paiement, en cas de besoin.......

 

Alors, elle est comment, ma Simone????

 

A pois, quelqu'un a dit, dans l'assistance...... gagné!!!!!

 

Elle est assortie à Germain, elle a des couleurs flashy, des couleurs de l'été, bien vitaminée, la Simone.... je vous la montre

 

bidouilles6-copie-3.jpg

 

Je peux y mettre la jolie pochette que m'a fait Christine!!!!

 

Elle va en voir, du pays, la Simone!!!!!!!

 

Et pour une fois, en balade, je ne récupérerai pas les petites bricoles de chacun qui font que je finis par me traîner un sac affreusement lourd..... vous connaissez, non???? et on vous fait la réflexion, quand vous vous plaignez d'avoir l'épaule sciée : "faut dire que tu as toujours un bazar pas possible, dans ton sac"

 

Je vois que vous savez exactement de quoi je parle!!!! et bien cette année, pas de ça avec Simone!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore vraiment ta Simone et je suis tout à fait de ton avis quand au sac trop lourd, hein, on ce demande qu'elle idée de mettre autant de bazar, moi j'ai résolu le problème en faisant une méga<br /> sacoche à mon z'homme et mon fils à eu le droit à la sienne pour ses 16ans,hi,hi!!! Tu l'as trouvé ou ce tissu à pois enduit que j'adore????<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne vacances avec Simone.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tissu à pois enduit de chez Mondial T!!!<br /> <br /> <br /> Zom a déjà une sacoche qu'il ne veut pas prendre parce qu'il ne trouve pas ça pratique..... tu m'étonnes!!!! mais cette année, ce sont eux qui vont être surpris!!!!! ih ih ih!!!<br /> <br /> <br /> merci, Simone et moi, on va se reposer!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moa j'adore ta Simone, tu sais  j'en ai une aussi depuis plusieurs mois et bien ma fille arrive quô même à me refourguer sa DS, voui, alors résistes, prouve que tu existes.... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> punaise!!!! j'avais zappé la DS!!!!! et bien oui, je vais résister et de toutes mes forces, encore!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et bien, elle est super jolie cette Simone !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et elle va m'être bien utile!!! comme la petite pochette que tu t'es faite pour aller en balade!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j aime bien que dis je j adoooooooooore ta simone  gros bissssssssssssouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui???? merci pour elle....... <br /> <br /> <br /> bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop chouette ta simone !!! t'as raison, plus le sac est petit et moins on en met ( euh, ben oui c'est une évidence... les eaux thermales m'ont un peu ramollie...)<br /> <br /> <br /> déjà combien de sacs différents avec ce super tissu? moi je n'y ai pas encore touché... ça va être dur de faire différent ! ok, je prend ça comme un challenge !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ah ah!!!! fallait pas partir faire la sirène dans les eaux thermales..... ih ih ih!!! tu vas avoir le champ libre, ça va être mon tour de partir en vacances!!!! à toi de jouer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />