Il pleut, il pleut......

Publié le par mamouna

vous vous souvenez de la pochette

que j'ai faite pour une copine qui allait à un mariage

Pour celles et ceux qui ne suivent pas

ou qui étaient en vacances

c'est que ça se passait. 

Je ne vous avais pas montré le point de départ 

de cette fameuse pochette

et quand vous allez voir ça

 

ACCUEIL3.jpg

vous allez comprendre que ce n'était pas gagné!!!!

En même temps, je l'aime bien

ce pochon qui a un petit air marin

et aujourd'hui, pour l'air marin

on est servi .... on a même le crachin breton

la bonne petite pluie fine, installée pour toute la journée....

 

 

j'avais trouvé ici le tuto de ce pochon 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est vrai que vu comme ça je ne vois pas trop le rapprochement mais une chose est sûre c'est que ton pochon et super joli.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui ben t as plus de chance que moi car j etait en vac et bien en bretagne il pleut pleut et pleut encore et je vioens de rentrer et devines quoi ?? il pleut tjrs et encore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> m po drole aussi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pffffffffffff ptite joueuse va !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben tu le savais déjà, non???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et je vous parle pas et pis c'est tout!!!!<br /> <br /> <br /> <br />