ça va mal, ça va mal!!!!

Publié le par mamouna

alors, comme j'avais un petit moment devant moi, je me suis lancée dans une bidouille inspirée des transferts sur pâte fimo trouvée chez Anne (dont je mettrai le lien plus tard, car je ne l'ai pas noté...!!!!) et là.... la cata!!! j'ai bien commencé comme Anne explique de faire : j'ai découpé bien soigneusement des images


ensuite, j'ai travaillé ma pâte fimo, et là, horreur, malheur, elle a dû se venger du fait que je l'ai abandonnée pour la couture....

elle n'a pas arreté de se casser, grrrrrrrrrrrrr
bon, j'ai quand même persévéré, mais pas question de lui donner des formes sympas ou même de découper avec mes ciseaux cranteurs
....

alors, pour l'instant, c'est au four, il y en a pour 30mn..... suite donc dans quelques instants du combat fimo vs mamouna
Pendant ce temps, je recherche l'adresse de Anne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir! Et bien bon courage ! pour la suite !
Répondre