fimo???? vous avez dit fimo?????

Publié le par mamouna

bon, pas la peine d'attendre les 30mn conseillées de cuisson: une épaisse fumée arrivant de la cuisine m'a fait lâcher l'ordi: ma pâte fimo............ je crois que le four était complice, à deux contre un, c'est de la triche!!!! On reconnait assez mal le joli orange que j'avais fabriqué avec mes mimines, quant au rose bonbon, il est.... comment dire, cramé??? oui, on peut le dire!!

je ne pense pas pouvoir décoller le papier que j'avais pris tant de soin à découper .... mais je mets quand même le lien de chez Anne

http://petitescreations.canalblog.com/
et celui de chez Aliénor puisque Anne s'était inspiré du tuto d'Aliénor :
http://alienorbijoux.canalblog.com/archives/2007/01/13/3679147.html

 

donc, le résultat du  match : fimo : 1 / mamouna : 0

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben apparemment c'était pas ton jour.<br /> j'est toujours été tentée pas la filmo mais je n'ai jamais osé.<br /> Merci pour les liens je vais aller faire un tour.<br /> Biz
Répondre