même pas peur!!!!

Publié le par mamouna

non, même pas peur!!! je me suis lancé un nouveau défi : réussir à faire de la porcelaine froide!!! ben voui, y'a pas de raison que les autres y arrivent et pas moi!! en plus, ce que je vois sur la blogosphère est vraiment superbe!!
Donc, à moi la colle BIB, la maïzena (d'ailleurs, faudra en racheter car j'ai fini le paquet!!), le vinaigre et l'huile et c'est parti pour une petite pate, faite à l'ancienne, à la casserole
Pas de problème, j'ai suivi la recette à la lettre et tout s'est bien passé!!
J'ai voulu teinter, et là, j'ai eu un souci car la peinture que j'avais a rendu un peu de flotte, mais pas de panique, j'ai remis le paton  les patons au micro-ondes 2 à  3 secondes et im-pé-ca-ble!!!
Tout s'annonce donc pour le mieux... reste la partie modelage, et là, elle va moins rigoler, la fille, car je suis une nullité pointée en modelage!!! Mais, je vais m'accrocher et moi aussi je finirais par réaliser des merveilles en porcelaine froide, et toc!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
que l'esprit du modelage soit avec toi!!!!!
Répondre
M
<br /> oh oui, s'il pouvait être avec moi!!!! parce que là, j'ai le trac!!! je la tripotte, ma jolie pate, mais je n'ose pas me lancer.....<br /> <br /> <br />