presque

Publié le par mamouna

finie, la petite robe


il reste les finitions de l'échancrure (derrière), couper les fils qui dépassent encore et voilou
prochaines photos, dimanche, directement sur le mannequin...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> je passais par là et j'ai aimé votre blog, couture, jardinage, chat enfin tout ce que j'aime, je suis une mamie beaucoup plus agée que vous mais cela n'a pas d'importance.<br /> Je vois que vous avez de quoi vous occupez, alors bonne continuation <br /> Amicalement<br /> Mamini
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour ce petit commentaire bien sympathique, Mamini!!!!<br /> <br /> <br />
S
C'est trop mignon!!<br /> Tu vas en faire un mini top de la poupette,<br /> Beau travail!<br /> <br /> biz
Répondre
M
<br /> merci, c'est gentil!!! oui, t'as vu le top model?????<br /> <br /> <br />