ah ah!!!!

Publié le par mamouna

j'ai ramené plein de fraises de chez maminou (la maman de mamouna, ma mère, quoi!!!) et ce soir, on s'en est fait péter le bidon avec les filles (monsieur fils ne mange que très peu de fruit et monsieur chéri n'aime pas les fraises....)

Malgré tout, il en reste bien assez pour faire de la confiture, alors, demain, aux fourneaux, la mamouna, hum.... j'en salive d'avance, cette odeur de fraises qui cuisent doucement ........... je vais en rêver!!!!

Alors demain, journée chargée : finitions de la robe de princesse chouchou, confection d'une trousse (encore!!!!!),commandée par mamz'elle doudou, réparation du sarouel rouge de toujours mamz'elle doudou,  pots à remplir de délicieuses confitures de fraises, trouver un cadeau pour l'anniversaire d'une copine (aucune, mais aucune idée....!!!), aller chercher un colis à la papèterie ............waouuuuu, récupération des grands au collège à 16h45, préparation et direction la grande ville pour une soirée ciné-resto sans oublier de passer  chez mamie pour y déposer la chouchou qui est trop petite pour le ciné.... c'est tout??? ah non, les coups de téléphone à passer, surtout l'expert qu'on attend toujours pour les marques de grêlons sur l'auto......... bref, je vais aller me coucher car rien que d'écrire tout ça, m'a usée!!!!!!!!!!!!!!


Publié dans le temps qui passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article