illico presto

Publié le par mamouna

un bouton en pâte fimo que j'avais fait il y a quelque temps, des petits cercles découpés dans des restes de tissus avec lesquels j'ai fait mon sac, du fil et une aiguille (et voui, là, c'est moi qui m'y suis collée, la MAC est en RTT)  et ....
tadada:



mon sac (qui n'est pas fini.... mais qui a des boutons, maintenant!!!, je finirai bientôt.... j'attends l'inspiration pour les dernières finitions!!)  donc, mon sac est fleuri!!!!!!
ce soir, je mettrai le lien pour le tuto de la fleur, non, tiens , je l'ai fait tout de suite!!! ben voui, j'avais la flemme mais je me suis dis que c'est pas beau de remettre à plus tard sous prétexte de grosse feignardise!!! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
la fleur, je craque!!! le sac , j'adore !!!
Répondre
M
<br /> merci, à toi<br /> <br /> <br />