c'est beau le modernisme!!!

Publié le par mamouna

on a traîné tout l'après midi et je suis rentrée avec un nouveau téléphone mobile car l'ancien ne tenait plus la charge....  mais je vais m'arracher les cheveux, je voulais le connecter à mon pc comme ils disent qu'on peut le faire, dans la notice, mais c'est trop compliqué, le pc veut que je lui fasse un tas de configurations, tout en étant en mode "Port COM".... bref, il me parlerait chinois que je le comprendrais mieux!!!je laisse tomber pour ce soir, ça vaut mieux!!!

Publié dans grrrrrrrrrrrrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Toutes ces technologies nous semblent souvent rébarbatives....personnellement j'ai de la chance avec un "chef technicien en informatique, Ipod, Wi-fi, disque dur et tutti quanti à la maison, alors je crie souvent " à l'aide" !!!!<br /> Remarque désormais il y a aussi les appareils ménagers qui requièrent presque un bac techno pour les faire fonctionner... peut être que nous en sommes restées à la cuillère en bois et au moulin à légumes ;o))))
Répondre
M
<br /> ah oui, la cuillère en bois, je maîtrise!!!!!<br /> <br /> <br />