entre deux

Publié le par mamouna

coups de balai et un peu de rangement (juste pour faire style...) j'ai réussi à faire deux colliers et deux bracelets (un pour moi et le même pour ma chouchou)



alors, ma chouchou m'a dit :"hum, des coyers (colliers) en bonbons, mais faut pas les man-yer (manger) , les bonbons en tissu, ils sont pas mûrs"!!!!!!

et pour ma grande doudou qui va partir avec Monsieur fils vendredi soir en vacances avec leur papa, j'ai commencé ça :

 

la suite demain car mon chéri m'a dit que la MAC est assez bruyante.... d'après ce que j'ai cru comprendre , il faut que j'arrête de coudre la nuit.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellent, le coup des bonbons en tissu, pas mûrs ! j'adore les mots d'enfants...<br /> Et j'aime bien ton sac "lol".<br /> <br /> Bonne soirée. chez moi aussi, l'orage se rapproche, je vais éteindre mon ordinateur.
Répondre
M
<br /> merci de ta visite!!!<br /> les bonbons pas murs, c'est à cause des tomates du jardin que la chouchou rêve de cueillir et on n'arrête pas de lui dire de ne pas le faire car elles ne sont pas bonnes à manger, vu qu'elles ne<br /> sont pas mures!!!!<br /> à bientot<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />