vite vite vite

Publié le par mamouna

avant l'orage qu'on entend arriver, quelques petites nouvelles, sans photo car je pense que je n'aurai pas le temps...
J'ai fini le sac pour ma grande doudou qui est ravie et j'ai refait deux colliers et commencé un autre sac ... mais je me suis mise dans une galère : j'ai voulu coudre des petites perles de rocaille dessus mais elles sont si petites que même la plus fine de mes aiguilles ne passe pas..... enfin, j'y arriverai, si, si
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il n' y a plus qu'un moyen,le pistolet à colle des garnds mères mais est ce que ça ne va pas baver?<br /> En tous les cas tu n'as pas encore chômer cer derniers jours<br /> <br /> biz
Répondre
M
<br /> le pistolet??? non, j'suis non violente (mdr), j'y mettrai le temps qu'il faudra mais j'y arriverai!!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />