ensorcelée????

Publié le par mamouna

quelqu'un me veut du mal???? quelqu'un m'a jeté un mauvais sort???? ben voui, ma mac s'est mise à brouter (pourtant, je l'appelle ma cocotte...), il s'est mis à pleuvoir et en allant voir au poulailler après que les poules se soient mises à chanter, je me suis éclater un oeuf dans la poche.... ben voui, j'y avais mis les 3 que j'ai trouvés et bêtement, je me suis penchée pour ramasser la balle de choco et lui lancer et crac, une omelette en poche, ou un oeuf poché, comme vous préférez.... alors, j'ai des doutes, quelqu'un doit cribler une petite poupée à mon éffigie de petites épingles...
Pourtant, les débuts de ma créa sont prometteurs, je ne voudrais pas que ça finisse en eau de boudin


et oui!!! j'ai changé..... c'est peut être pour ça que j'ai la poisse(?) j'ai décidé de faire le sac parfait de abrakadabra

Publié dans tutti sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon courage, pas facile quand la journée commence mal comme ça !<br /> Céline.
Répondre
M
<br /> heureusement, ça s'est mieux fini que ça n'avait commencé!!<br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br />
A
Je décline toute responsabilité concernant le broutage de machine et mon tuto ne pourra en aucune façon être impliqué dans un problème technique et matériel ne relevant pas de sa compétence ;-)))).<br /> Bisous et bon courage
Répondre
M
<br /> ben voyons, c'est un peu facile..... enfin, admettons que ce ne soit pas toi..... alors, il reste............<br /> <br /> <br />