mouiiii

Publié le par mamouna

il n'est pas trop mal... ce sac parfait, il ne vaut pas mon chouchou de sac, mais, ça va.....
allez, je file, j'ai encore des choses à faire pendant que tout va bien (le soleil est revenu, ma Mac ne broute plus et je n'ai pas de tache sur mon pantalon.... rapport à l'oeuf écrabouillé)

Publié dans tutti sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très sympa ce sac tout coloré,très printanier,ça donne envie de courir dans les champs de coquelicot!
Répondre
M
<br /> merci Sybellule!!! mais je préfererais courir dans un de tes champs de bague!!! (lol)<br /> <br /> <br />
E
Il est super joli. J'aime beaucoup. Bravo !
Répondre
M
<br /> merci!!!!<br /> <br /> <br />
C
Bah voilà, t'as plus qu'à faire une belle rose en pâte d'amande dessus LOL<br /> Il est très joli.
Répondre
M
<br /> moque toi, je bave devant  ta rose en pate d'amande, mais, qui sait, un jour; peut être quand je sentirai que mes didis sont en pleine forme, je m'y frotterais, à cette rose !!!!!<br /> <br /> <br />