ça compte pas pour des prunes !!!!

Publié le par mamouna

Marmelade de prunes

il faut : 


du sucre
une cuillère à café de "quatre épices"

et c'est parti mon kiki!!!!
Le plus long, c'est d'enlever les noyaux, après, je passe les prunes au blender (comme ça, pas de petits morceaux "berk" ni de morceaux de peau trop dure à avaler!!) et hop, je pèse la bouillie obtenue, je mets dans la casserole avec le poids en sucre et au feu.
Quand ça commence à bouillonner, j'ajoute la cuillère de quatre épices et voilà, en pot!!!!!!


et si on a bien travaillé, ça donne ça:

Publié dans on se régale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hummmmm ! ça semble très apétissant... Bon ap...<br /> Céline
Répondre
M
<br /> oui, j'ai goutté dans la casserole.... c'est chaud mais c'est bon!!!!<br /> <br /> <br />