prudence....

Publié le par mamouna

Parce que la miss casse-bonbec m'a un tantinet agacée (car elle sait faire plein de choses avec ses petits doigts...) en montrant dans un de ses posts une superbe rose en pâte d'amande, j'ai voulu essayer, mais , prudence.... avec de la fimo, parce que chez moi, on ne gâche pas la nourriture ( ben voui, c'est une façon élégante de dire que je n'avais pas trop confiance en mes didis boudinés)
et voilà le résultat :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien superbes ces roses, on peut varier les couleurs à l'infini donc tu peux encore en faire...
Répondre
M
<br /> merci!!! oui, c'est l'avantage sur la pate d'amande, en fimo, les couleurs et reflets sont innombrables!!!!<br /> <br /> <br />
C
Et bien superbes ces roses, on peut varier les couleurs à l'infini donc tu peux encore en faire...
Répondre
C
Oui, ben d'abord, toi aussi tu commences à m'agacer... parce que tu couds, tu fais de la fimo et moi pas savoir faire ça... 1 partout !<br /> <br /> Tes roses en fimo sont superbes, tu as bien fait de tester !
Répondre
M
<br /> merci !!!<br /> mais tu dis que "tu ne fimotes pas, 1 partout ", ah, non, ma belle, tu fais du crochet et moi, je suis maudite avec c't'engin, donc 2-1 pour toi!!!!! ih ih ih!!! donc, tu vois que c'est<br /> toi qui m'agaces!!!<br /> <br /> <br />