de vraies merguez!!!

Publié le par mamouna

voilà à quoi nous ressemblons après cette journée au lac, bien qu'on soit restés à l'ombre!!!!!
Ma chouchou a adoré cette sortie, baignade, pâtés de sable et promenade à poney, ce soir, elle est usée!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Désolé, le premier cmmentaire s'est coupé en deux, mon pc déraille à moins que ce soit moi......... donc je recommence, je persiste et je signe. Falait bien que je vienne un peu mettre le bazar dans ton blog mdr
Répondre
M
<br /> t'inquiète, je l'ai zappé ton com' j'ai laissé le complet, je ne vais pas te laisser fiche le bazar chez moi, ih ih ih!!!!<br /> <br /> <br />
R
J'adore voir ta poupette en photo. Elle a toujours les yeux qui pétillent de malice et elle est toujours de bonne humeur. Ca fait vraiment plaisir de la voir aussi épanouie.<br /> Si nous étions encore capable de nous émerveiller devant un peu de sable et un tour à cheval, je crois que la vie nous serait plus douce.<br /> Heureusement, quand je vois ta poupette, je me rappelle que pour être heureux, il ne faut pas forcément grand chose, et parfois on l'a un peu oublié
Répondre
M
<br /> c'est la vie du poney qui serait moins douce!!! mdr<br /> <br /> <br />