version noir et blanc pour un samedi soir

Publié le par mamouna

Matinée tranquilou,entre visite à la famille,petit tour dans une grande enseigne d'articles de sport pour racheter des chaussures de foot à M.Fils qui a tellement grandi des pieds que celles qu'on lui a achetées en juillet (pendant les soldes)sont trop petites.....

Puis,à l'heure de la sieste, ça a été le drame puisque la chouchou a cassé sa dernière tétine (on avait dit,prévenu,averti,menacé.... que si elle mordait encore dedans, on n'en racheterait plus!!) Elle a beaucoup pleuré mais ce soir,elle est allée au lit sans rien dire....

Soirée couture,d'un sac (qui a dit "encore????) noir et blanc, d'où le titre!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
rhhho tortionnaire, au lit sans tétine!!!!!!!!!!!! Thelma aussi les déchiquettait vers 18 mois, elle l'a fait un soir, je suis donc allée lui en chercher une neuve et fainéasse, je ne lai pas faite bouillir, elle m'a dit "beurk" et le l'a tendue, bonne mère (agacée mais dévouée), je m'en suis retournée avec l'engin jusqu'à la cuisine, j'ai ébouillanté la saleté de bout de caoutchouc et je la lui ai rendue, "rebeurk" m'a-t-elle gracieusement répété et paf terminée la tétine, elle l'a ensuite gardé quelques jours en main pour dormir et fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée!
Répondre
M
<br /> ben quoi??? on avait dit : "faut arreter de chiquer dedans" ih ih ih!!! j'avais acheté mi aout deux belles tétines toutes neuves (euh.... c'est mieux que d'en<br /> acheter d'occas'!!!) et je l'avais bassinée avec ça :"fais -y attention, je n'en racheterai pas....."; la première a fait 2 jours!!!! la deuxième un peu plus longtemps mais y est passée aussi, la<br /> grande soeur lui en a retrouvé une de derrière les fagots ( un coffre à jouets, en l'occurence) et lui avait fait la leçon aussi :"maman ne rigole pas, elle ne t'en rachetera pas" et paf, c'est<br /> arrivé, mais finalement, elle gère ça plutot bien et moi, je suis contente qu'elle ne l'ait plus, même si c'est moi qui lui ai collé dans le bec quand elle était bébé<br /> <br /> <br />
S
ihihihih ! excellent ! j'adore !<br /> bon dimanche !
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le fait que mon fils ait pris une pointure en un mois, qui te fait rire???? moi, j'trouve pas ça drole!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est magnifique !!!
Répondre
M
<br /> merci ma paca, t'es mignonne!!!!<br /> <br /> <br />
N
Il y a un âge comme ça, où les garçons grandissent soudainement des pieds ! Le mien était très inquiet quand ça lui est arrivé (2 pointures en un mois)! Il les accrochait partout et se sentait un peu"Auguste". Puis le reste a grandi en conséquence !! Très joli ton sac ! Bravo !
Répondre
M
<br /> oui, ben ça m'apprendra à m'y etre pris à l'avance (pour une fois)!!!!<br /> merci pour le sac<br /> <br /> <br />
C
C'est bien le noir et blanc pour sortir. Bisous Mamouna
Répondre
M
<br /> oui, je voulais un sac un peu plus "classique" sans l'etre vraiment<br /> bisous<br /> <br /> <br />