débloque pas!!!!

Publié le par mamouna

pour la première fois, Over-B ne m'a pas dit  "vous n'êtes pas dans le classement gnagna...."j'suis dedans!!!! si, si!!!
J'avais bien vu qu'en ce moment, Over - B a quelques soucis, mais je ne sais pas s'il débloque encore ou non....
De toute façon, m'en fous, cela m'est égal, je fais mes bidouilles, mes articles, mes commentaires , mes visites.... bref, ce que je veux et classement or not classement, là n'est vraiment pas la question
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
FELICITATIONS Mamouna !!!!!!! c'est super. J'y ai été, mais je n'y suis plus, bon mais ce n'est pas grave mais c'est vrai que ça fait plaisir. Bon après-midi. Bisous. Cricri
Répondre
M
<br /> en fait, je n'y faisais plus attention, mais au début, j'avais l'impression de lire : "ton blog est nul" ih ih ih!!!<br /> ça m'a fait plaisir, mais ce n'est pas pour être dans un classement que j'écris dans ce blog!!!<br /> <br /> <br />
S
et bien !<br /> qu'est-ce qui t"arrive ?
Répondre
M
<br /> t'inquiète, un petit coup de colère...c'est passé!!!!! ih ih ih!!!<br /> <br /> <br />
N
C'est vrai que c'est saoûlant : "Vos n'êtes pas dans le gna gna gna " ! Bravo si tu y es !!!!!!!!
Répondre
M
<br /> merci, mais je ne fais pas ce blog pour etre dans le "gna-gna-gna", lol!!!!!!<br /> <br /> <br />