j'suis tombée dans les pommes!!!!

Publié le par mamouna

aujourd'hui, les bourdons ayant été engloutis (même la chouchou a mangé sa part.....) j'ai fait un crumble!!!! trop bon


Sinon, côté couture : un sac (....) et j'ai commencé les rideaux pour calfeutrer les fenetres en prévision de l'hiver.... si, si, il faut y penser!!!!
La preuve en images dEmain!!!!!!!!

Publié dans on se régale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu me fais saliver ... ^^ ça a l'air drolement bon !!<br /> <br /> pour la peine, un petit tag !! une petite promenade chez moi pour voir de quoi il retourne ! ^^<br /> <br /> bises et à bientôt !
Répondre
M
<br /> <br /> a yé!!! j'ai vu!!!c'est rigolo, ça change des couleurs!!!!!!<br /> je m'y mets dès ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hummmm !!!!!! les crumbles, j'adore les crumbles !!!!!! moi, gourmande, mais non !!!!!!! Bon après-midi Mamouna. Bisous. Cricri
Répondre
M
<br /> ah, bah!! tu es comme moi, pas gourmande pour un sou!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
R
Tu cuisines autant que tu couds, et tu dors quand?!
Répondre
M
<br /> heu, j'y vais, là, parce que demain matin, travail à 7h!!!!<br /> Mais, je ne travaille pas le mercredi, alors, j'ai un peu de temps avant les trajets pour les activités sportives des enfants!!!<br /> <br /> <br />
N
Pffff ! Y'en a plus non plus de celui là je suppose ???<br /> Hé hé ! On dirait moi la semaine dernière : j'avais hérité de 6 kg de prunes : clafoutis, confitures, re-clafoutis ! Je ne peux plus voir une prune !!!
Répondre
M
<br /> si, si, il en reste, mais faut se presser, y'en aura pas pour tout le monde!!!<br /> la cagette de pommes n'est pas  encore épuisée, mais, ça va, on aime ça, heureusement!!!!!<br /> <br /> <br />