pauvre pomme!!!!!

Publié le par mamouna

t'as qu'à faire des bourdons!!!!!
C'est ce que je me suis dit en voyant cette belle cagette de pommes qu'on m'a données et que je n'ai aucune envie de laisser perdre!
Alors, hop, ni une ni deux, j'ai fait ma pâte à tarte, j'ai étrognoné (je sais, ça ne se dit pas)  mes pommes, dans le trou j'ai mis une noisette de beurre et un peu de sucre vanillé et j'ai enveloppé mes pommes dans des carrés de pâte.... au four et miam!!!!




demain, suite et fin du "set polaire " de la chouchou (qui est terminé mais comme je suis dépassée par les événements légèrement débordée en ce moment, la photo sera pour demain

Publié dans on se régale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il en reste????
Répondre
M
<br /> oh non, ma pauvre Vernette!!! mais je viens de faire un crumble....<br /> <br /> <br />
N
Miam ! J'en veux !!!!!!
Répondre
M
<br /> trop tard!!!!!!<br /> <br /> <br />
V
arrrghhh troooop bon les pommes au four^^!!!
Répondre
M
<br /> m'en parle pas, la cagette va y passer!!!!<br /> <br /> <br />