des photos!!!!!

Publié le par mamouna

faut pas croire que je ne couds plus rien, en fait, j'ai juste plus le temps de prendre des photos, de les installer sur le pc et surtout de les télécharger sur O.B (qui est un peu longuet, soit dit en passant!!!)
Mais, aujourd'hui, ça va changer!!!!! des photos,il y aura!!

une petite trousse que je destine à une petite fille... chut.....



et un petit bout des rideaux que j'ai fait cette semaine (ils ne sont pas en situation sur leur tringle car mon équipier n'a pas eu le courage d'installer ladite tringle....)


La suite demain, il ne faut pas être trop gourmand!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Joli tissu pour les rideaux!!!
Répondre
M
<br /> merci!!! je les ai doublés.... en vue des grands froids  pour bien calfeutrer <br /> <br /> <br /> <br />
S
tu as des soucis avec over pour tes photos ? ah bon ? je n'ai rien observé ces derniers jours
Répondre
M
<br /> oui, c'est très long à télécharger et parfois il faut que je m'y prenne à 4 fois pour en poster une.... mais bon, patience<br /> <br /> <br />
C
Eh bien, de beaux ouvrages, bravo !
Répondre
M
<br /> merci Casse-bonbec!!!!<br /> <br /> <br />
N
Ben alors ! L'équipier !!!!! On veut voir en situation !!!! On ne peut plus compter sur le petit personnel ;-))
Répondre
M
<br /> m'en parle pas!!! j'ai pensé à le congédier mais, finalement, ayant déjà eu l'occasion de comparer, je ne suis pas mal lotie,<br /> alors.....patience!!!!<br /> <br /> <br />
S
elle va avoir une jolie trousse
Répondre
M
<br /> merci!!!!<br /> <br /> <br />