en passant

Publié le par mamouna

vite,vite car ce samedi est bien occupé, en plus, il fait super beau alors que la madame météo avait annoncé de la pluie.....
alors, la photo de mon dernier sac, en fait la version verte de
celui-là




je le garde pour moi!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
AH oui très sympa ce petit sac !<br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
<br /> merci, et pour  de ton passage ici, aussi<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
J
Joli, joli!! Quels rideaux?
Répondre
A
wouaouh !!! il est superbe !!
Répondre
M
<br /> merci , je m'y colle ce soir, au tag.... trop dur de faire un choix..... 3p'tits bonheurs, c'est trop peu!!!<br /> <br /> <br />
M
sympa ce petit sac!
Répondre
M
<br /> merci, la reine des yaourts trop beaux..... j'en ai encore raté ce week end, grrrrrr ça m'agace!!!!<br /> <br /> <br />
A
Il est trop beau ce sac, t'as raison de le garder pour toi, j'aurais fait pareil ;-)))
Répondre
M
<br /> merci!!!! en fait, je suis une folle de sacs.... je ne sais pas pourquoi, alors depuis que je couds, je ne me gene pas!!!!! je pense à moi<br /> <br /> <br />