il fallait que je me décide

Publié le par mamouna

alors, après de nombreuses hésitations, parce que 3, c'est vraiment pas beaucoup, voici mon choix pour le tag

- le week-end, j'aime me lever, me préparer mon petit déj, le prendre au lit, bouquiner un peu et me rendormir
- j'aime regarder mes bibis dormir (même s'il est très rare que je réussisse à voir ma grande dormir, maintenant)
- le soir, avant d'aller me coucher, j'aime sortir avec mon chien pour regarder les étoiles ou écouter notre voisine la chouette ou le vent souffler dans les arbres

Voilà!!!! je poste vite, vite avant de changer d'avis.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ohhh une chouette comme voisine ! elle porte bonheur
Répondre
M
<br /> oui, je pense aussi qu'elle porte bonheur, même si certaines personnes bien intentionnées m'ont au contraire dit que c'était signe de mort...... mais, ça m'est<br /> égal, j'aime l'entendre le soir quand elle part se balader, alors que je vais aller me coucher, j'ai l'impression qu'elle me dit "dors tranquile, je veille"<br /> <br /> <br />
N
En voilà de jolis petits bonheurs !!!<br /> Moi aussi j'entends une chouette près de chez moi, et la rivière qui coule !!!! <br /> Et elle n'est pas bancale !!!!!
Répondre
M
<br /> t'es sure??????<br /> <br /> <br />