mon premier

Publié le par mamouna

manteau des IPE!!!!!
Je ne suis pas trop mécontente même s'il a des défauts, mais, c'est le premier, alors....
Je n'ai pas fait le système de boutonnage.... à voir et je le trouve un peu "nu"... j'y réfléchis ....

le devant :





le dos, puis l'intérieur

 






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n'ai qu'un mot à dire,chapeau bas!<br /> Les défauts doivent être minimes je ne les vois pas.<br /> Beau travail <br /> <br /> bisous
Répondre
M
<br /> merci mimi, tu es adorable<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
E
mais c'est pas mal tout ça, continue ne te décourage pas car c'est avec la pratique qu'on s'améliore, bises
Répondre
M
<br /> merci Ed, je m'accroche, je m'accroche<br /> <br /> <br />
C
il est superbe !! je le trouve vraiment sympa et j'aime beaucoup ton tissu ... et pour un "premier", je le trouve réussi !!!! je dois en faire un à ma petite, j'espère qu'il sera aussi réussi que le tien !
Répondre
M
<br /> oh, j'en suis sure, quand on connait tes ouvrages, je n'ai pas de doute!!! mais j'ai hate de le voir<br /> <br /> <br />
R
Effectivement, tu peux envisager un petit appliqué, mais il est largement portable comme ça!
Répondre
M
<br /> merci, mais c'est vrai que j'aimerai mettre quelque chose sur le devant mais je ne sais pas encore quoi.... je pense que la fantaisie va venir du système de<br /> boutonnage, comme je suis fachée avec les boutonnières, il faut que je trouve quelque chose d'astucieux et de joli......<br /> <br /> <br />
N
Hum ! J'ai l'impression que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de vue (mais c'est souvent comme ça ! Nous, on sait où ils sont les défauts, alors on ne voit plus que ça !!)<br /> Très joli ton manteau. Un peu nu ? Un petit appliqué ? J'ai un super modèle d'écusson de voiture !!!
Répondre
M
<br /> merci pour la proposition de l'écusson, mais ma chouchou est une "vraie fille" (princesses, poneys et cie......)<br /> pour les défauts, j'suis pas folle, j'ai pas pris en gros plan, mais il y en a au moins un beau....<br /> <br /> <br />