dans les choux?????

Publié le par mamouna

et bien non!!! cette fois, il me convient vraiment!!!
L'autre avait la même forme,mais un petit souci de coloris, disons qu'il ne convenait pas trop à la saison, ou alors, ponctuellement, pour Halloween (lol) mais bon....



Intérieur en toile cirée (avec les toutes, toutes dernières chutes....)
Il me reste à faire la bandoulière si je réussis à trouver les bandes de tissu marron que j'avais préparé à cet effet.... ma tête, ma pôvre tête!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Il est très chouette ce sac!!! T'as trouvé le tuto quelque part ou ça sort de ta géniale petite tête? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouh, ouh, ouh, géniale me semble un peu exagéré, pour ma tête...... mais bon, c'est agréable à lire, alors, j'accepte!!!!!!<br /> pas de tuto quelque part, juste un mélange de plein de trucs, c'est que maintenant que je suis grande, je prends des libertés, je fais mes sacs au feeling; tu le crois, ça?????<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très joli !!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> celui là, oui, il me plait bien aussi!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> OUi, très chouette, le sac et puis l'autre, je suis allée voir ... bon, ben, sortable quand même ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, d'ailleurs j'en ai fait mon sac à dossiers d'activités pour les enfants et à l'école, il ne choque personne!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe ce sac !!!!!!!!<br /> je suis une grande passionnée de sacs paniers et autres ! lol<br /> je suis comblée devant une telle réussite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci et bienvenue au club des "dingues de sacs"!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> encore un bien joli sac mamouna<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />