dans les coins????

Publié le par mamouna

coin-coin, coings !!!!!!!

Non, je ne suis pas devenue folle......
j'ai juste fait des chaussons aux coings!!!
Pas de photo du produit fini pour cause de goinfrage!!!!!
Je mettrai la recette quand j'aurai un peu plus de temps, mais c'est vraiment bon et ça change du traditionnel chausson aux pommes

Publié dans on se régale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je n'aurais jamais pensé à effectuer cette recette pourtant j'adore ce fruit<br /> mais je le consomme sous forme de gelée<br /> idée intéressante que voilà qui a réveillée ma curiosité !<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, c'est très bon!!!!! je mettrai d'ailleurs bientot la recette<br /> <br /> <br />
R
<br /> Heu, si tu te lances dans la gelée (de coing), je t'envoie mon adresse! Une de mes préférées!!! Mais bon, les chaussons, je prend aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de problème, il me reste des coings et je pensais justement à en faire de la gelée, je te préviens quand c'est pret!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> hum...ça doit être un délice!!le coing ça me rappelle mon enfance!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, c'est super bon!!!! et ça sent très bon à la cuisson<br /> <br /> <br />
C
<br /> mmm, c'est si bon les coings ... bonne journée mamouna et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors là ! Tu m'en bouches un coin(g) ! Même pas de photo pour saliver un peu ???<br /> T'es dure !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah non, y'a plus de chaussons, ma pov'dame, y m'ont tout dévoré.... désolée<br /> <br /> <br />