allo maman, bobo!!!!

Publié le par mamouna

mon ordi est malade, il a besoin d'un rendez vous chez le doc..... alors, faut pas rigoler avec ça, je ne veux pas qu'il attrape la grippe nin-nin, donc, ce sera quarantaine : trois jours de traitement à l'hôpital des ordis.....
Ce qui ne m'empêche pas de continuer à bidouiller..... mais je ne pourrai plus répondre aux gentils comm', mais dès qu'il revient reboosté, je saute dessus et récupère mon retard, promis!!!!!!

En plus, je vais me la péter, j'ai compris comment programmer des articles (comme quoi, tout n'est pas désespéré entre l'info et moi ).... donc  si tout marche comme prévu (..... !!!!!!!), pendant l'hospitalisation de mon pc, vous pourrez tout de même me lire..... trop de la chance!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mais tu n'arrètes pas,ça faisait un moment que je n'étais pas venur,j'en ai de la lecture et des jolies choses à découvrir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci!!!!mais c'est la période qui veut ça!!!! avec les enfants de l'accueil périscolaire, on est  à fond et ils me poussent à toujours plus....pour mon<br /> plaisir!!!!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Quand tu récupèreras ton ordi, tu auras au moins barré 2-3 lignes sur ta longue liste de choses à faire, chanceuse!<br /> Et puis, un petit sevrage de qq jours, des fois, c'est pas si mal ;-)! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, je vais aller voir ma liste, je pense pouvoir en eliminer!!!!<br /> et tu as raison, ce petit sevrage ne m'a pas été désagréable!!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Pauv'tit 'dinateur ! Pauv'tite mamouna !<br /> Vivement qu'il soit guéri !!!<br /> Un petit bisous sur son groin !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> çay est, il est tout guéri, le pc!!!!!! ouffff car le père noel n'avait pas prévu d'en livrer un nouveau!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> trop de la chance oui !!! ta bonne humeur est tjs si plaisante mamouna !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, ça me fait plaisir de lire ça!!!!!<br /> je rougis, mais c'est pas grave, tu ne me vois pas!!!!!<br /> <br /> <br />