pas remboursé par la sécu

Publié le par mamouna

mais nécessaire à l'achèvement de mon tuto, alors, je suis allée acheter du cirage puisque je n'en ai pas retrouvé de noir......
La photo ne rend pas bien, mais lorsqu'on a passé du cirage avec un chiffon doux, notre oeuvre prend un aspect vieilli, comme les vieux cadres d'antan
Voilou!!!!
Après, on en fait ce qu'on veut, en ce moment, une carte de voeux, un menu pour la table de fêtes, un cadre... bref, à vous de voir

Publié dans tutti tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et bien !! SUPERBE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, madame<br /> <br /> <br />
V
<br /> c' est superbe,je sui sure que ça va plaire aux enfants<br /> j' aime bien cet aspect vieilli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, je pense que ça leur plait aussi!!!! j'en refais un, j'ai un peu plus rempli la page...... je pense que ça va encore mieux donner..... à voir (c'est en<br /> train de sécher!!!!)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Hé ben voilà ! J'avais tout bon ! Mes trois propositions !!!<br /> C'est très joli ! Bravo Mamouna !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui, t'es trop forte, et ça m'agace!!!!!!<br /> merci, je suis contente du résultat parce qu'en fait j'avais vu ça sur un bouquin .....<br /> <br /> <br />
P
<br /> ah et bien voilà !!!c'est vrai, je me sent un peu coupable d'avoir été si préssée de connaitre le résultat avec ce gros rhume qui t'ai tombé dessus mais encore une fois tu as été à la hauteur.<br /> résultat ? .... je suis fan et biensur je rajoute cela à ma liste qui comme toi n'en finie pas mais bon, c'est trop bon noèl !!!!merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'inquiète, je voulais le finir, ce truc!!! il fallait absolument que je voie le résultat pour pouvoir le proposer aux enfants<br /> <br /> <br />