Appel aux tricoteuses de France et

Publié le par mamouna

d'ailleurs.......

J'ai une copine qui cherche un modèle de guêtres pour sa fille. (espèces de sur-chaussettes)
Elle a fait quelques recherches sur le net, mais elle ne trouve rien..... si par hasard ......

 

Merci d'avance!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci Beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Tu es un amour ma Virgounette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben tu ne le savais pas encore???!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sur drops design, il y a des modèles, et sinon en anglais, y'ena plein sur ravelry, boujounets!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super, je vais voir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> zut j en ai vu mais OU ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben voilà!!!! à fourrer ton nez partout, tu ne sais plus où tu vas!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais c'est que tu las chouchoute ta pacounette<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben voui!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et non, désolée, je ne sais pas tricoter.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tant pis, merci d'avoir pris la peine de me répondre!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />