ça me dit

Publié le par mamouna

samedi rien..... ou presque.....

On soigne la chouchou qui chouine que ça la démange, qu'elle a mal......  et puis comme le tissu que j'ai commandé n'est pas encore arrivé, j'ai bidouillé deux petites cartes, entraînement à des techniques de scrap...... à perfectionner....... Voilà un samedi cool, tranquile....

 

La petite photo du jour, ben voui, quand même, c'est une photo qui date de fin avril..... c'est pas moi, hein, la chose qui tombe..... c'est M.fils en tandem avec M.Chéri...... sont pas bien dans cette famille, hein, c'est ce que vous vous dites...... c'est pas faux.... on doit avoir un grain!!!!!

bidouilles2-copie-3.jpg

Publié dans le temps qui passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tiens ??? sont plus fous que toiiiiiiii ???? hihihihihihihihihi ok je sors hiiiiiiiiiiiiiiiiii bizous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben voui, sur ce coup là, je suis battue!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ... quel heureux présage ....<br /> un gros bisou pour un bon dimanche !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ih ih ih<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon rêve c'est plutôt le saut en parachute mais je ne peux pas cause santé, alors ça reste un rêve,hé,hé, mais sont courageux ces hommes,hi,hi!!!<br /> Désolé pour ta pépète mais je croyais que s'était ton filston qui avait la varicelle!!!<br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le saut en parachute.....; brrrr, rien que d'y penser, je me sens mal!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Dans les temps antédiluviens, quand j'étais jeune, je rêvais moi aussi de tomber du ciel, maintenant, j'aurais peur que mon coeur lache ! Sans parler de l'élastique !!<br /> Y'a un temps pour tout !!<br /> Pauvre Chouchou ! Heureusement que ça ne dure pas trop longtemps ! Bientôt la quille ! Sauf si M. Chéri prend le relai !<br /> Bon dimanche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour le saut à l'élastique, même pas en rêve, pour moi.... j'ai le vertige, je serais tombée dans les pommes avant de sauter, ih ih ih<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> HIhihi, y'a 20 ans environ, je rêvais d'essayer le saut à l'élastique. Mais je suis sûre que si j'y allais, je ne sauterais pas, j'aurais trop la "trouche" (comme dit ma puce au lieu de dire la<br /> trouille).<br /> <br /> Courage à chouchou, n'hésite pas à demander conseil au pharmacien (primalan et /ou homéo la soulageront vraiment)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben moi, j'ai le vertige.... alors.....<br /> <br /> <br /> <br />