vous connaissez la mercerie tuttiquanti????

Publié le par mamouna

non???? et bien voilà

bidouilles4-copie-1.jpg

 

et une varicelle, une!!!!!!

Bon, sinon, je couds, je bidouille mais je ne vous montre rien, ce sont des cadeaux qui devraient partir la semaine prochaine.... si je n'ai pas à soigner chaque petite pustule au coton tige......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est bien bonne celle là, la mercerie Tuttiquanti .... tu les vends combien tes boutons ? Pauvre chouchou .... BISOU CALIN A LA STROUMPFETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les boutons ne sont pas à vendre, mais à gratter, et à ce jeu là, rien à gagner.... à part des cicatrices pas belles!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh la mercerie est bien achalendée (j'sais pô comment ça s'écrit!!)!!! gros boujoux, une p'tite cuillérée de primalan et ça gratouille pô!! bonne soirée et voui le lien fonctionne, ok!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'as vu un peu!!! y'a ce qu'il faut!!! par contre, y'a pas de choix dans les coloris....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wouahh, ben dis donc, bon courage au tit bonhomme, moi les miens me l'avaient fait en deux fois, ben vouai chez nous on aime bien ce faire remarquer,hi,hi,hi, pi attention deux fois mais un coup en<br /> haut et l'autre coup en bas, non, ne me demande pas comment c'est possible, tout est possible avec les mioches, hi,hi!!!<br /> Gros bisous guéritous pour ton tit loulou et pour le reste de la famille aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, les enfants, ils nous font de ces trucs! ih ih ih<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage ! Pour que ça soit plus simple à guérir, il existe des sprays (j'en avais eu pour Frédéric et sa varicelle surinfectée quand il avait 9 mois), je ne sais plus le nom, demande au<br /> pharmacien.<br /> <br /> Et tu peux donner aussi du sirop (primalan, je crois) pour diminuer les démangeaisons, ou bien des granules d'homéo (Rhus toxicodendron 5CH + Mezereum 5CH + belladonna 5CH, 3 granules de chaque, 3x<br /> par jour).<br /> L'homéo (en plus du traitement "classique") avait bien soulagé mes pitchounets.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bien, je note parce que le sirop prescrit par le médecin n'a pas l'air super efficace, surtout  qu'elle en a de mal placés et qu'elle pleure à<br /> chaque fois qu'elle va aux toilettes.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hou la la... ça doit gratter !!! Le pauvre... Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ça la gratte!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />