comment ne pas rester tarte avec son plat, en 8 étapes!!!!

Publié le par mamouna

Alors, aujourd'hui, un petit tuto du sac pour plat à tarte façon mamouna .... et en images, siouplait!!!!!!

12-01-10 001


12-01-10 00212-01-10 003
12-01-10 004
12-01-10 006
12-01-10 007
12-01-10 008
12-01-10 009
12-01-10 010

12-01-10 011

Publié dans tutti tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour ce tuto, j'en ai fait un mais il est pas aussi beau que le tien hihi<br /> bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est pourtant pas mal du tout, je l'ai vu dans ton chez toi!!!!!<br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br />
C
<br /> génial !! je voulais essayer !!! Si je t'invite tu viens avec ta tarte et ton sac à tarte ???? bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en ce moment, je suis  dans les galettes plutôt que les tartes, mais si tu n'as rien contre.....<br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh la dame, comme elle assure avec ses tutos où elle écrit sur les photos! Picasa? Marrant parce que j'ai justement préparé un message du type (bon, j'ai mis qu'une seule photo, parce que c'est pas<br /> un tuto)...<br /> Sinon, tu fais ce que tu veux avec tes noueaux tissus, ils sont bien beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben voui, t'as vu comme c'est tout facile, avec Picasa!!! je peux me la péter un peu!!!!!<br /> sinon, c'est sur que je fais ce que je veux, avec mes tissus, ih ih ih!!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Biz mme la bidouilleuse!!Franchement le sac vert il est encore plus beau que l'autre!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, il a beaucoup de succès, le vert, en fait, c'est juste fonction du choix des torchons<br /> <br /> <br />
P
<br /> ah ben voilà plus aucune raison de ne pas tenter et de respecter les étapes !!! super le tuyau pour les ourlets !!! merci mamouna !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de rien, t'as vu un peu; le reportage photos???? ih ih ih!!!!! je m'améliore!!!!!<br /> <br /> <br />