Enormément!!!!!!!!

Publié le par mamouna

et oui, un éléphant, ça trompe.....
Alors, pourquoi je parle d'éléphant depuis hier???? Pour Noël, évidemment!!!!
Je suis en train de fabriquer un troupeau d'éléphants qui pourront orner ma table des fêtes.... sceptiques?????
alors, photo:



celui-ci est rose ( comment ça, faut que j'arrête... ????!!!!! ih ih ih !!!) mais il y en aura de toutes les couleurs!!! Il est chargé d'une petite sacoche en feutrine sur son dos sur laquelle on peut noter le nom du convive (marque place) .
Le mien transporte des branchettes de sapin et une pomme de pin rikiki (mais on peut y mettre aussi des papillottes, ou........) et est chapeauté façon vieux barbu!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bon pour cette année mes marques place sont fait mais je garde lidée trop top alors y a des jour ou vraiment je suis heureuse de mes visite voila une grande decouverte aujourdhui:ton blog exellent<br /> jadore tes delire bidouilleresque<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour mettre les noms des convives, dis-tu??? Mais ils ont pas peur de venir manger chez toi? Avec toutes tes idées farfelues!!! En cuisine, c'est du même acabit???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben voui,y'a encore des gens qui viennent manger chez moi et malgré mes idées farfelues.... personne n'a été déclaré perdu...... euh.... non,<br /> non!!!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est trop mignon, bravo à toi, gros bisous à toi Mamouna et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci et bizzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et pourquoi pas ? Il est très festif ton éléphant ! bravo ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci!!!! oui, je le trouve bien gai aussi, cet éléphant rose.... mais cet après midi, un des enfants m'a dit : "euh.... tu sais que ça n'existe pas, les<br /> éléphants roses?????!!!!!" et je lui ai répondu que celui là il a le droit d'être rose car c'est un éléphant de Noël et qu'il est donc un peu magique, non mais!!! il ne va pas me casser mes<br /> délires, ce sale mioche!!! ih ih ih !!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est original des éléphants ! ils sont super mignons, et j'aime beaucoup les couleurs, c'est joyeux, quelle belle table tu vas avoir, ça me fait réfléchir tout ça (pas bête, pas bête !!!) ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci!!! et pour ta visite aussi<br /> <br /> <br />