et ça continue!!!!!

Publié le par mamouna

Tout à l'heure (samedi soir) on a testé le fondant au chocolat de Marie-Bobine's, vous n'aurez pas la preuve en image puisque je les ai faits au dernier moment pour les manger à la sortie du four et à peine servis, ils ont été engloutis.....

Dimanche, on fait un break, désolée les copines, mais faut nous comprendre, aussi !!! et puis, j'ai un fabuleux ananas dans la coupe à fruits qui nous fait de l'oeil.... reprise des kilos lundi!!!!!!

 

Je ne vais pas vous montrer mes bidouilles couturesques du jour car c'est encore un peu le bazar, mais une petite carte que j'ai fait pour l'anniv d'une copine, vous me direz ce que vous en pensez......

 

ah, ben non, alors, je ne vous la montrerai pas maintenant, Over-b. n'a pas envie....... je le fais dès que possible (grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!)

 Edit de 9h50

Miracle :

la voici, la voilà, la carte d'anniv...... la couleur n'est pas tout à fait restituée, mais il faudra vous en contenter

bidouilles3

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle est trop belle ta carte, allé c'est lundi, donc reparti devant les fourneaux,hé,hé, bon courage!!!!<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, oui, j'y vais, j'y vais!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> PFFFu f'rais mieux de me relire des fois j'aurais du écrire girly.Oups<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais j'avais compris, tu as les doigts qui ont ripé!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sympa comme tout, très grily, bravo.Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j aime bien l ananas aussi ......................................... en jus, en glace rhooooooooo et en crumble miiiiiiiiiaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nan mais tu te calmes, maintenant!!!! ih ih ih!! c'était l"ananas, comme ça, sous sa forme d'ananas, et c'est super bon aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ben oui , une petite pause...en plus il parait que l' ananas, ça dissout les graisses, alors..<br /> j' aime bien ta carte c' est tres original<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un si gros boulot pour un pauvre petit ananas!!!! ih ih ih!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour la carte,en fait, le motif me vient de la boite de gateau d'un patissier (que j'avais gardée car la forme me plaisait) comme quoi, la gourmandise<br /> mène à tout!!!!<br /> <br /> <br /> <br />