adieu mon petit maillot.....

Publié le par mamouna

chose promise, chose dûe, j'ai commencé les recettes des gateaux que vous aviez gentiment cuisinés pour mon bloganniv'

Pendant notre petit séjour en Charente, nous avons gouté celui d'Apauphinées que voici (le gateau, hein, pas Apauphinées!!!!!! ) 18-04-10 001

 

Et aujourd'hui, c'est le tour des petites gâteries de Madame R

23-04-10.jpg

 

 

L'important est de ne pas faiblir !!!!!!!

 

Publié dans on se régale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> si jamais t as besoin d aide hein ...... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si c'était possible......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A c'est sûre que le maillot, ben va avoir mal aux élastiques,hi,hi,hi!!!<br /> Courage pour la suite!!!<br /> Gros bisous et super beau week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il a mal aux élastiques, comme tu dis!!!!! ih ih ih<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ma pauvre Mamouna ! !! que c'est dur, mais que c' est dur, qu' est ce que l' on ne t' oblige pas à faire pour ton anniversaire!!<br /> la vie est cruelle quand meme...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben voui, c'est in-hu-main!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore quelques jours et c'est la crise de foie ... courage, tiens bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense qu'on va y arriver, oui....... mais je tiendrai bon, merci pour ton soutien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma pôvre mamouna quel calvaire on te fait vivre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben voui, c'est inhumain, ça, madame!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />