C'est qui?????

Publié le par mamouna

ben, c'est moi!!!!! Je suis revenue!!!!!! eh oui, en pleine forme!!!!!

Le temps était magnifique, l'eau de la piscine était à 29°, la mer est toujours aussi bleue, le sable se colle toujours bien partout..... (no comment), le "bobil-home" (dixit Chouchou) était très agréable, les glaces dégoulinent toujours  bien comme il faut sur les t-shirts...... bref, les vacances se sont bien passées !!!!!

Nous n'avons eu le temps de tester qu'une de vos  recettes (ben voui, j'avais dit deux, mais nous nous sommes fait deux restos gastronomiques...... et mon maillot de bain m'allait encore, alors, je n'ai pas voulu prendre de risque supplémentaire!!!!!!) mais dès demain matin, je vais au ravitaillement et je m'y mets sérieusement!!!!!!

Allez, je vous mets une petite photo, pas des vacances, j'ai pas encore eu le temps de faire le tri, mais de petits berlingots que j'avais faits avant de partir

18-04-10.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> quoi ?? t'es pas en train de manger un gateau :)<br /> <br /> ils sont mimis tes berlingots ! gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si, si, ça y est, on mange, on goute, on savoure......<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ça avait l' air de super vacances meme un peu courtes, je vois que vous en avez bien profité, c' est le principal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, un peu courtes mais bonnes!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien ça fait du bien de recharger les batteries hein!!! Heureusement d'ailleurs, car tu as vue toute ces dames sont impatientes de savoir le verdict et moi j'ai surtout hâte de savoir si tous<br /> ces super gâteaux sont bon ,hi,hi,hi!!!<br /> Gros bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est, oui, je suis d'attaque pour la dégustation!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> contente de te retrouver evoila des vac comme on les aiment bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!! oui, ce sont les derniers jours avant la reprise, faut en profiter!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon ! Super ! Tu as l'air en pleine forme et bien reboostée !!<br /> Hop ! Ca fait combien de recettes à faire en trois jours ? Bon courage ma belle !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moqueuse, va!!!!<br /> <br /> <br /> <br />